24/12/2024
Élaborer une stratégie de marque
- La stratégie de marque pas à pas
- Pourquoi une stratégie de marque en 6 points clés
- Qu'est-ce qu'une marque ?
- Qu'est-ce qu'une plateforme de marque ? Et à quoi sert-elle ?
- Approfondir la connaissance de ses publics pour renforcer sa stratégie de marque
- La stratégie de marque comme levier de valorisation des sites patrimoniaux exceptionnels
- A quoi sert une étude d'image pour une entité ou une marque publique ?
- La marque, levier de transformation de l'action publique
- Spécificités des marques publiques
Créer une marque et/ou un label public
- Créer un label : les 6 étapes clés
- Création de nom : trouver le mot juste
- Le label public : enjeux, définition et méthodologie (PDF - 2,5 Mo)
- Les facteurs clés de succès d’un label public
Élaborer une architecture de marques
- Introduction à l'architecture de marques
- Définir son architecture de marques pour affirmer son identité et la rendre lisible
- L’architecture de marques : rendre sa stratégie lisible
Développer son attractivité via sa marque employeur
Développer une stratégie de produits dérivés
- Développer des produits dérivés
- Les questions à se poser avant de lancer une stratégie de produits dérivés
Mettre en oeuvre une stratégie de marque
- Déployer sa stratégie de marque: du positionnement à l’action
- La stratégie de marque, et après ? 5 ingrédients pour un brief efficace
- La stratégie digitale, à la fois enjeu et opportunité
- Le parcours usager dans l'administration : améliorer vos interactions avec vos publics et consolider votre image de marque