Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Quatre appels à solutions peuvent vous intéresser

Appel à solutions

La direction des achats de l’État vient de publier trois appels à solutions

  • Stationnement sécurisé pour vélos : recherche de solutions innovantes existantes ou en cours de développement permettant d’augmenter le nombre de places de stationnement sécurisées pour vélos dans tous ses parkings ; de proposer des places de stationnement pour vélo dans les sites accueillant du public, dans les parkings visiteurs ou à proximité etc.
    (date limite : 18 novembre 2019)
  • Fin au 1er janvier 2020 de l’utilisation de plastiques à usage unique : recherche de solutions innovantes permettant notamment de remplacer les vaisselles, verres, gobelets, bouteilles ou tout autre objet en plastique à usage unique à la fois dans les lieux de travail et lors d’évènements.
    (date limite : 23 novembre 2019)
  • Gains sur la consommation énergétique : recherche de solutions techniques existantes et déployables rapidement sur des bâtiments de l’État en France  en vue de la réalisation de gains mesurables dans la consommation énergétique globale de ces bâtiments.
    (date limite : 23 novembre 2019)

Plusieurs ministères recherchent des solutions innovantes capables de mettre à disposition de l’administration un moyen de dématérialisation des copies et de correction dématérialisée pour leurs concours.
(date limite : 23 novembre 2019)

Partager la page