Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Appel à solutions visant à la réalisation de gains sur la consommation énergétique

La direction des achats de l’État a publié un appel à solutions visant à identifier des solutions techniques existantes et déployables rapidement sur des bâtiments de l’État en France (grande variété de surfaces, typologie et de systèmes de chauffage et refroidissement), en vue de la réalisation de gains mesurables dans la consommation énergétique globale de ces bâtiments.

La solution proposée peut porter sur la diminution de la consommation d’énergie sur tout équipement consommateur d’électricité, les installations de chauffage/refroidissement ou les deux.

La solution peut également consister à alerter le système de pilotage énergétique d’un chef d’établissement pour qu’il déclenche l’action (ou les actions) la (les) plus appropriée(s).

L’aspect innovant des solutions devra être démontré.

La date limite pour faire une proposition est le samedi 23 novembre 2019.

Attention : la présente démarche ne constitue ni un marché public ni un appel à manifestation d’intérêt. Il s’agit de réaliser une veille technique pour de  futurs achats afin d’avoir une meilleure connaissance de l’offre des fournisseurs dans secteur d’activité économique objet de la démarche.

Partager la page