Résultats d'enquêtes
- Contrats de téléphonie et d’internet : un opérateur sur 4 en défaut - 11/09/2023
- Réservation hôtelière en ligne : que faut-il vérifier ? - 15/03/2023
- Plateformes de travaux à domicile : des pratiques commerciales à corriger - 09/03/2023
- Démarchage téléphonique : des manquements dans la moitié des établissements contrôlés - 07/12/2022
- Enquête sur la transformation numérique en matière de crédit à la consommation - 14/11/2022
- Conformité des produits vendus en marketplaces - 15/10/2021
- Location de vêtements en ligne - 19/05/2021
- Rénovation énergétique : contrôle des simulateurs en ligne - 17/05/2021
- Fraude aux numéros surtaxés : soyez vigilants ! - 13/10/2020
- Les obligations d’information des plateformes numériques - 21/04/2020
- Places de marché, trop de produits non-conformes et dangereux - 16/12/2019
- Communications électroniques : information du consommateur - 08/11/2018
- SPAMS vocaux et SMS : les fraudeurs de plus en plus imaginatifs - 05/07/2018
- Qualification d’architecte sur internet - 04/06/2018
- Cours de soutien scolaire en ligne - 13/04/2018