Webinaire "Déployer sa stratégie de marque", le 16 novembre

La mission APIE propose désormais des formats webinaire d’une heure suivi de 30 minutes de questions/réponses pour sensibiliser les administrations aux thématiques marketing et juridiques liées à la valorisation du patrimoine immatériel de l’Etat.

©geralt/Pixabay

Le webinaire du 16 novembre offre une sensibilisation au déploiement d’une stratégie de marque. Au programme : le rôle et les enjeux de la stratégie de marque et de sa mise en œuvre, la traduction de la plateforme de marques sur différents axes de déploiement, l’identification des facteurs clés de succès, préalables au déploiement de la stratégie de marque.

La session sera animée par Laurence EVRARD et Nathalie CADORET, chefs de projet marketing.

Les inscriptions à ce webinaire sont closes.

S'inscrire en ligne

L'inscription doit être effectuée via la boîte fonctionnelle : apie-actualite[@]finances.gouv.fr. Ne tardez pas : la participation est limitée à 50 personnes. Une confirmation vous sera adressé par retour mail. Un lien vous sera ensuite envoyé une semaine avant l'événement, et vous pourrez poser des questions qui seront relayées pendant le webinaire.

Partager la page