Cet atelier, réservé aux entités publiques, est destiné à vous fournir les éléments clés d'une stratégie de marque efficace, du point de vue marketing et juridique.

Objectifs de la session :
- comprendre l’intérêt d’une stratégie de marque et l’importance de l’appréhender dans ses dimensions marketing et juridique ;
- s’informer sur la protection juridique attachée à la marque : conditions de validité et périmètre de protection ;
- s’initier à la mise en place d’une stratégie de marque : questions préalables et grandes étapes.
Cet atelier d’initiation (aucun prérequis nécessaire) s’adresse aux professionnels du marketing, de la communication et aux juristes des administrations qui s’interrogent sur les problématiques autour de la marque, son utilité et la méthodologie pour la piloter efficacement.
Il sera animé par Noémi Drouin, chef du pôle juridique, Laurence Evrard, chef du pôle marketing, Charlotte Le Balc'h Babelon, chef de projet juridique et Caroline Rogliano, chef de projet marketing.
Rendez-vous le 9 février, de 9 h 30 à 12 h 30, en Salle des Commissions
(RDC du Bâtiment Grégoire)
59, boulevart Vincent Auriol - Paris 13
Métro Chevaleret (ligne 6) ou Bibliothèque Fr. Mitterrand (ligne 14 ou RER C)
Les places étant limitées, nous vous invitons à nous adresser au plus vite une demande d'inscription sur la boîte mail :