Atelier sur les fondamentaux marketing et juridiques de la marque, le 8 février 2024

Cet atelier d’initiation s’adresse aux professionnels du marketing, de la communication et aux juristes qui s’interrogent sur les problématiques autour de la marque, son utilité et la méthodologie pour la piloter efficacement.

©DAJ/Canva

Objectifs de la session :

  • comprendre l’intérêt d’une stratégie de marque et l’importance de l’appréhender dans ses dimensions marketing et juridique ;
  • s’informer sur la protection juridique attachée à la marque : conditions de validité et périmètre de protection ;
  • s’initier à la mise en place d’une stratégie de marque : questions préalables et grandes étapes.

Rendez-vous le 8 février 2024, de 9 h 30 à 12 h 30, au 59, boulevard Vincent Auriol - Paris 13 - Métro Chevaleret (ligne 6) ou Bibliothèque Fr. Mitterrand (ligne 14 ou RER C).

Le nombre de places disponibles étant limité, inscrivez-vous dès à présent via le bouton ci-dessous.

S'inscrire