Cet atelier, réservé aux entités publiques, s’adresse à tous les agents publics amenés à réfléchir à la pertinence d’un label public et chargés d’en développer ou d’en gérer.

Objectifs de la session :
- comprendre les caractéristiques du label public ;
- déterminer si le label peut constituer un outil pertinent et réaliste pour répondre à vos objectifs ;
- connaître les différentes étapes de création d’un label public vertueux.
L'atelier sera animé par Noémi Drouin, cheffe du pôle juridique de la mission APIE, Caroline Rogliano et Nathalie Cadoret, cheffes de projet marketing.
Rendez-vous le 26 septembre, de 9 h 30 à 12 h 30, en salle des Commissions (RDC du Bâtiment Grégoire) - Accueil à partir de 9 h 15 - 59, boulevard Vincent Auriol - Paris 13 - Métro Chevaleret (ligne 6) ou Bibliothèque Fr. Mitterrand (ligne 14 ou RER C)
Le nombre de places disponibles étant limité, inscrivez-vous dès à présent via le bouton ci-dessous en précisant vos attentes et problématiques afin de mieux orienter notre intervention.