Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Créée par décret du 18 avril 2008 modifié et placée par délégation du Premier ministre auprès du ministre du budget et des comptes publics, la Délégation nationale à la lutte contre la fraude a pour mission le pilotage de la coordination des administrations et des organismes publics en charge, chacun dans son domaine, de la lutte contre la fraude fiscale et sociale.

Dernières publications
DNLF Info n°41
16/10/2019
Catalogue des formations 2019
04/08/2019

Définition : fraude

Une irrégularité ou une omission commise de manière intentionnelle au détriment des finances publiques ». Les finances publiques recouvrent les recettes publiques - impôts, taxes, cotisations et contributions - et les prestations sociales de toute nature - assurances, allocations et aides sociales.

Contactez la DNLF

La DNLF n’étant pas un service opérationnel, pour toute situation particulière ou cas individuel, vous pouvez directement communiquer votre information ou votre demande au service local ou national compétent.

Partenariat

Les partenariats avec le ministère des finances et des comptes publics, les autres ministères et les organismes de protection sociale et autres.

Partager la page