Accueil du portailEntreprises[Infographie] Télétravail : comment le mettre en place pour vos salariés ?

[Infographie] Télétravail : comment le mettre en place pour vos salariés ?

par Bercy Infos,

le 31/07/2019 –

Savez-vous qu’avec le télétravail, vous pourriez améliorer la productivité de vos salariés d’entre 5 à 30 % ? Le télétravail consiste à réaliser un travail qui aurait pu être effectué dans les locaux de l’employeur, mais qui a lieu hors de ces locaux de façon régulière grâce aux technologies de l’information (internet, téléphone mobile…). Vous souhaitez le mettre en place dans votre entreprise ? Voici comment !

Télétravail : étapes à respecter

 

Les étapes à respecter :

1. Organisez une concertation avec les services concernés : RH, service juridique, service informatique…

2. Définissez les objectifs avec une équipe de représentants

3. Expérimentez pour mieux connaître les attentes de vos salariés

4. Evaluez le projet d’expérimentation et ajustez les objectifs

 Lancez-vous !

Source : Direction générale des entreprises / Accord-cadre européen de 2002 / Commissariat général à l'égalité des territoires

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Thématiques :

Ressources humaines

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