Imprimer la page

Le Médiateur des entreprises

Renforcer la confiance entre les acteurs économiques

Le Groupe SOS signe la charte Relations fournisseurs responsables

Le Groupe SOS a signé ce jeudi 28 janvier la charte Relations fournisseurs responsables en présence de Mme Olivia Grégoire, secrétaire d'Etat chargée de l'économie sociale, solidaire et responsable et M. Pierre Pelouzet, médiateur des entreprises.

C'est à Bercy, au Ministère de l' Economie, des Finances et de la Relance que le Groupe SOS, premier acteur de l'ESS en Europe s'est engagé à adopter des pratiques responsables vis-à-vis de ses fournisseurs en signant la charte Relations fournisseurs responsables (dispositif mis en place par le Médiateur des entreprises).

En présence de Mme Olivia Grégoire, secrétaire d'Etat chargée de l'économie sociale, solidaire et responsable et M. Pierre Pelouzet, médiateur des entreprises, M. Borello, Président du directoire (accompagné de Mme Marion Zémanik, directrice du développement durable et des achats ainsi que Benjamin Duclos, médiateur du groupe et directeur général d'Alliance Gestion) a signé la charte RFR.

Cette signature engage le groupe SOS à approuver les 10 engagements de la charte RFR, à adopter des pratiques responsables vis-à-vis de ses fournisseurs, à intégrer la problématique environnementale dans ses achats et à équilibrer de manière systématique les fournisseurs nationaux et locaux dans ses choix.

En savoir plus sur la charte Relations fournisseurs responsables

Partager la page