-
Contactez l'IGPDE par téléphone au 01 84 80 00 02 (serveur vocal) ou par saisine en ligne
-
Vous êtes stagiaire,
vous avez besoin d’informations ou vous souhaitez vous inscrire à un stage, contactez en priorité votre conseiller formation. À défaut, la cellule Écoute Clients au sein de RECIT (département des relations avec les clients) est à votre disposition pour répondre à vos demandes d’informations générales sur des formations, sur le fonctionnement de l’Institut, etc.
-
Vous souhaitez obtenir des informations concernant les préparations aux concours et examens
consultez en priorité l'espace dédié aux concours et examens professionnels qui présente l'ensemble de l'offre de préparations de l'IGPDE.
À défaut adressez-nous un message (saisine en ligne)
-
Vous êtes conseiller formation,
vous avez besoin d’informations ou vous souhaitez transmettre une demande de formation, contactez votre chargé(e) clientèle dédié(e)
-
Vous êtes client, conseiller formation, stagiaire
et vous souhaitez faire une réclamation relative aux formations spécifiques et catalogue,
ou bien une réclamation relative aux préparations aux concours -
Vous souhaitez acheter un de nos ouvrages,
consultez le catalogue des éditions de l'IGPDE ou la Plateforme OpenÉdition Books
-
Vous rencontrez un problème de navigation sur notre site,
précisez le titre de la page concernée par ce problème et son url et décrivez l'erreur générée