Journée annuelle d’échanges de pratiques sur les achats publics responsables jeudi 12 novembre 2026.
Je m'inscris à la journée annuelle d'échanges de pratiques sur les achats responsables
Cet évènement vise à actualiser les connaissances des décideurs et acheteurs publics sur les évolutions réglementaires en matière d’achats responsables, tout en favorisant le partage de bonnes pratiques entre administrations.
Au programme : un tour d’horizon des actualités 2026, des échanges sur l’article 35 de la loi Climat et Résilience, l’égalité femme-homme dans la commande publique, et l’économie de la fonctionnalité et de la coopération. L’après-midi sera consacré à un atelier collaboratif sur le suivi des considérations environnementales et sociales.
Une journée pour recueillir des informations, échanger avec des experts et partager des retours d’expérience, dans la continuité des éditions précédentes.
Lieu et horaires :
La journée se déroule à l'IGPDE de 9h15 à 17h (Vincennes)
Espace Choussat (2e étage)
Programme de la journée 2026
Dépliant offre de formation Commande publique et achats publics
47 formations vous sont proposées
Consultez l'offre de formation
plus de 500 stages, 22 thématiques et 57 nouveautés.