Présentation et pré-inscription en ligne de la préparation Pre-INSP 2024-2025 (interne et 3e concours)

L’IGPDE propose aux candidats à la préparation aux épreuves d'accès au cycle préparatoire (au concours interne et 3e concours) d'entrée à l'Institut national du service public (Pre-INSP) de procéder à leur pré-inscription (jusqu'au 8 juillet 2024 pour les inscriptions via l'administration, jusqu'au 11 juillet 2024 pour les inscriptions individuelles :

- A la préparation au concours interne

 

- A la préparation au 3e concours

© lil_foot_ / Pixabay

Le candidat peut également pendre connaissance des notes décrivant la préparation (fichiers en téléchargement ci-dessous)

Il est rappelé que l'inscription définitive à la préparation est soumise à la réception du paiement (en cas d'inscription individuelle) mentionnant le numéro de commande figurant sur la pré-inscription.

Une nouvelle procédure pour les inscriptions est en place. Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance de ces nouvelles modalités d'inscription dans le "pas à pas".

Si votre inscription est prise en charge par votre administration dans le cadre d'une convention, il vous appartient de transmettre le bulletin "papier" aux services compétents.

Note de présentation de la préparation et descriptif de la procédure d'inscription

Note Pre-insp interne - interministérielle - 2024-2025
Note Pre-insp - 3e Concours - 2024-2025
Miniature Pas_a_pas
Nouvelle procédure d'inscription