Rencontre avec Marie Niedergang, directrice générale de l'IGPDE (durée de la vidéo : 07:45)
Depuis le 1er mars 2024, Marie Niedergang occupe la fonction de directrice générale de l'Institut de la gestion publique et du développement économique de l'IGPDE.
Quel est son parcours et quels sont les grands projets de l'IGPDE ?
Christophe Auduraud-Clément pose toutes les questions à Marie Niedergang lors d'une rencontre à Vincennes à la découverte des locaux de l’Institut.
Engagements de service de l'IGPDE à l'égard de ses clients
Nous nous engageons à comprendre vos demandes de formation
- Engagement n° 1 : nous vous offrons un suivi personnalisé. Nous nous engageons à être à l’écoute de vos attentes, à vous accompagner dans vos projets, à être attentifs à votre satisfaction. Aussi, vous disposerez d’un interlocuteur dédié à chaque étape du traitement de votre demande.
- Engagement n° 2 : nous établissons un programme précis de formation pour un coût donné. Nous mettons notre expérience à votre service pour bâtir votre programme de formation et en assurer la bonne animation. Nous vous en communiquons le coût dans notre offre.
Nous mettons en œuvre les actions de formation
- Engagement n° 3 : nous apportons des moyens pédagogiques adaptés. Nous mettons à votre disposition des salles équipées en matériels performants, des logiciels adéquats ainsi qu’une documentation pédagogique complète.
- Engagement n° 4 : nous garantissons le bon déroulement de la formation. Nous assurons l’envoi des convocations, gérons les annulations de stage dans les meilleures conditions possibles. Afin d’améliorer nos prestations, chaque session fait l’objet d’une évaluation systématique, à partir des questionnaires renseignés par les stagiaires ainsi que du bilan réalisé par l’intervenant.
Nous veillons sur nos délais
- Engagement n° 5 : nous nous engageons à respecter nos délais lors des différentes phases de l’action de formation. Nous apportons une réponse à vos demandes et à vos réclamations dans des délais raisonnables et nous vous tenons informés de l’avancement de votre projet (accusé de réception, retours d’information…).
27/08/2012