Écrit le 02/03/2023
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique et Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics, saluent l’action de la douane française dans la lutte contre les trafics de stupéfiants. 104 tonnes de stupéfiants ont été saisies lors des 16 909 constatations menées au cours de l’année 2022.
Des saisies exceptionnelles. Après les records enregistrés en 2021, les saisies de stupéfiants réalisées par les Douanes en 2022 restent considérables.