Engagements de service de l'IGPDE à l'égard de ses clients

NOUS NOUS ENGAGEONS À COMPRENDRE VOS DEMANDES DE FORMATION

Engagement n° 1 : nous vous offrons un suivi personnalisé

Nous nous engageons à être à l’écoute de vos attentes, à vous accompagner dans vos projets, à être attentifs à votre satisfaction. Aussi, vous disposerez d’un interlocuteur dédié à chaque étape du traitement de votre demande.

Engagement n° 2 : nous établissons un programme de formation précis pour un coût donné

Nous mettons notre expérience à votre service pour bâtir votre programme de formation et en assurer la bonne animation. Nous vous en communiquons le coût dans notre offre.

NOUS METTONS EN ŒUVRE LES ACTIONS DE FORMATION

Engagement n° 3 : nous apportons des moyens pédagogiques adaptés

Nous mettons à votre disposition des salles équipées en matériels performants, des logiciels adéquats ainsi qu’une documentation pédagogique complète.

Engagement n° 4 : nous garantissons le bon déroulement de la formation

Nous assurons l’envoi des convocations, gérons les annulations de stage dans les meilleures conditions possibles. Afin d’améliorer nos prestations, chaque session fait l’objet d’une évaluation systématique, à partir des questionnaires renseignés par les stagiaires ainsi que du bilan réalisé par l’intervenant.

NOUS VEILLONS SUR NOS DÉLAIS

Engagement n° 5 : nous nous engageons à respecter nos délais lors des différentes phases de l’action de formation

Nous apportons une réponse à vos demandes et à vos réclamations dans des délais raisonnables et nous vous tenons informés de l’avancement de votre projet (accusé de réception, retours d’information…).

Certification NF Service (renouvellement)

Certification NF Service (renouvellement)

Certification Qualiopi

Certification Qualiopi