Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Engagements de service de l'IGPDE à l'égard de ses clients

NOUS NOUS ENGAGEONS À COMPRENDRE VOS DEMANDES DE FORMATION

Engagement n° 1 : nous vous offrons un suivi personnalisé
Nous nous engageons à être à l’écoute de vos attentes, à vous accompagner dans vos projets, à être attentifs à votre satisfaction. Aussi, vous disposerez d’un interlocuteur dédié à chaque étape du traitement de votre demande.

Engagement n° 2 : nous établissons un programme de formation précis pour un coût donné
Nous mettons notre expérience à votre service pour bâtir votre programme de formation et en assurer la bonne animation. Nous vous en communiquons le coût dans notre offre.

NOUS METTONS EN ŒUVRE LES ACTIONS DE FORMATION

Engagement n° 3 : nous apportons des moyens pédagogiques adaptés
Nous mettons à votre disposition des salles équipées en matériels performants, des logiciels adéquats ainsi qu’une documentation pédagogique complète.

Engagement n° 4 : nous garantissons le bon déroulement de la formation
Nous assurons l’envoi des convocations, gérons les annulations de stage dans les meilleures conditions possibles. Afin d’améliorer nos prestations, chaque session fait l’objet d’une évaluation systématique, à partir des questionnaires renseignés par les stagiaires ainsi que du bilan réalisé par l’intervenant.

NOUS VEILLONS SUR NOS DÉLAIS

Engagement n° 5 : nous nous engageons à respecter nos délais lors des différentes phases de l’action de formation
Nous apportons une réponse à vos demandes et à vos réclamations dans des délais raisonnables et nous vous tenons informés de l’avancement de votre projet (accusé de réception, retours d’information…).

Qualité : l'IGPDE est doublement certifié depuis le 16 octobre 2020

 

 

 

  • L'IGPDE est certifié NF Service au titre de prestations d'actions de formation. Cette marque de qualité est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après un examen complet du service proposé et de notre organisation. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité.
    www.marque-nf.com
  • L’Institut obtient également la certification Qualiopi désormais obligatoire pour les organismes privés. Il est parmi les premiers organismes de formation publique à obtenir cette certification.
Dépliant NF 214
05/11/2020
Partager la page