Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

[Vidéo] Remise des trophées du top 10 des recruteurs de la diversité

Les trophées du top 10 des recruteurs de la diversité ont été remis à Bercy le 27 novembre. Ce prix récompense les meilleures pratiques en matière de recrutement des candidats issus des territoires moins privilégiés.

 

 

©top10-recruteurs-diversite.com

 

 

 

 

Vidéo (en différé) de la remise des trophées

 

 

Le top 10 des recruteurs de la diversité récompense les meilleures pratiques en matière de recrutement des candidats issus des territoires moins privilégiés. L'objectif est d'inspirer l’ensemble des entreprises, en mettant en valeur celles qui ont ouvert leur processus de recrutement à des profils nouveaux.

Cette seconde édition du top 10 des recruteurs de la diversité était organisée par Fondation Mozaïk, avec le soutien du ministère de l’Économie et des Finances, de l’Association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH) et du groupe Engie.

Les trophées ont été remis en fin de journée. Cette seconde édition a été clôturée par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances.

Suivre et partager

.@BrunoLeMaire félicite les lauréats du #TOP10 des recruteurs de la diversité#TOP10versite pic.twitter.com/Tu57GIpFZE

— Ministères de Bercy (@_Bercy_) 27 novembre 2017

Bercy accueille cet après-midi le #TOP10 des recruteurs de la diversité. Vous pourrez suivre le discours de clôture de @BrunoLeMaire sur @_Bercy_ dès 17h15.#TOP10versité #RH pic.twitter.com/WlCx7LAeX8

— Ministères de Bercy (@_Bercy_) 27 novembre 2017

Partager la page