Bruno Le Maire suggère une prime défiscalisée pour tous les salariés

Écrit le 06/12/2018

Bruno Le Maire est intervenu au 5e Sommet de l’économie du magazine Challenges, jeudi 6 décembre, à Paris. Il annonce être favorable à une prime défiscalisée pour tous les salariés.

Intervention de Bruno Le Maire sur la prime défiscalisée

Cet événement annuel veut faire avancer la pédagogie de l’économie en rapprochant, pendant deux jours, les personnalités politiques, le monde de l’entreprise et la société civile. Cette année, le Sommet de l’économie a pour ambition de « réconcilier les deux France » et plus précisément, de contribuer à combler les fractures sociétale, entrepreneuriale et digitale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information