Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

L’Institut Télécom, nouveau partenaire académique de Google France

Un accord de partenariat a été conclu, le 22 décembre, entre l'Institut Télécom et Google France. Avec cet accord, Google France rejoint le cercle des partenaires fondateurs de la Fondation Télécom, acteurs majeurs qui contribuent notamment au développement des enseignements, de la recherche, de l’innovation et de la prospective en TIC au sein des écoles (Télécom ParisTech, Télécom Bretagne, Télécom SudParis, Télécom Ecole de Management, Eurecom et Télécom Lille 1) et des laboratoires de l’Institut Télécom. 

Ce nouveau partenariat sera l’occasion pour Google de découvrir, au travers des écoles de l’Institut Télécom, les talents de demain et lui apportera de nouvelles filières d’échange avec le milieu universitaire sur des projets technologiquement innovants. 

L’Institut Télécom, avec ses six écoles et leurs laboratoires au cœur de la transformation numérique, regroupe près de 5 500 étudiants, dont 38 % d’étudiants étrangers, et plus de 1 900 personnels de recherche. 430 entreprises ont bénéficié des incubateurs de l’Institut Télécom depuis 2000. 

Partager la page