Forum Entreprises en action(s) ! Dynamiser l'épargne des Français

Écrit le 28/03/2018

Ce 28 mars 2018, le ministère de l'Économie et des Finances accueillait le Forum Entreprises en action(s) ! Il a rassemblé épargnants, entreprises et représentants du secteur financier, afin d'identifier les moyens de dynamiser l'épargne et de mieux financer les entreprises.

Revoir le Forum

Entreprises en action

Retour sur la consultation PACTE

Retrouvez l'ensemble des propositions sur www.pacte-entreprises.gouv.fr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information