Appel à contribution relatif au lancement d’un appel à projets (AAP) sur le développement d’offres intégrées sur les pompes à chaleur

Écrit le 05/05/2026

Une consultation est ouverte ce mardi 5 mai pour établir un appel à projets permettant de faire émerger une ou plusieurs offres intégrées pour l'installation de pompes à chaleur (PAC) en remplacement de chaudières gaz ou fioul.

Conformément au contenu de la mesure 4 du plan d'électrification, une consultation est publiée ce jour pour établir un appel à projets permettant de faire émerger une ou plusieurs offres intégrées pour l'installation de pompes à chaleur (PAC) en remplacement de chaudières gaz ou fioul.

L’objectif est de labelliser de premiers acteurs dès l’automne, afin que l’offre puisse bénéficier aux ménages souhaitant changer de chauffage avant l’hiver.

Contribuer jusqu'au 20 mai

Les contributions sont attendues au format Word et PDF, d’ici le 20 mai 2026 à l’adresse suivante : consultation-offre-pac[@]developpement-durable.gouv.fr.

En savoir plus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information