[Vidéo] Conférence de presse : les entreprises et les territoires au cœur du Sommet pour l’action sur l’IA

Écrit le 29/01/2025

Jeudi 30 janvier, Clara Chappaz, ministre déléguée chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique, a présenté le dispositif d’engagement des entreprises françaises et des territoires dans la réussite du sommet pour l’action sur l’IA. Revoir la vidéo de l'événement.

Présentation du sommet de l’IA

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information