[Vidéo] Nouveau Gouvernement : les ministres nommés à Bercy

Écrit le 20/05/2022

La composition du nouveau Gouvernement d'Elisabeth Borne a été annoncée vendredi 20 mai 2022. Bruno Le Maire est nommé ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Gabriel Attal est nommé ministre délégué chargé des Comptes publics.

La cérémonie de passation de pouvoirs entre Olivier Dussopt et Gabriel Attal, a eu lieu samedi 21 mai, à 11 h 15, en présence de Bruno Le Maire.

[Vidéo] Voir la passation de pouvoirs en différé

Passation de pouvoir - 1

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information