[Vidéo] Colloque « Numérique et Environnement », le 8 octobre, à Bercy

Écrit le 08/10/2020

Le colloque « Numérique et Environnement, faisons converger les transitions » s'est tenu le 8 octobre, à Bercy. Il était organisé par le ministère de la Transition écologique, le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et le secrétariat d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. Voir le colloque en différé.

[Vidéo] Voir le colloque en différé

Environnement & Numérique

Le programme

Télécharger le programme du colloque [PDF; 82,8 Ko]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information