En route pour la Mission Eco-gestes !

Vous aussi, vous aimeriez faire plus pour la planète ? Grâce à Mission Eco-gestes, un challenge piloté par la Mission Innovation, vous pouvez participer aux défis lancés à tous les collaborateurs du MEFSIN. Chaque jour, du 27 septembre au 18 octobre, réalisez un éco-geste simple comme éteindre sa lumière en quittant la pièce ou l'écran de son ordinateur, répondre à un quiz sur le tri des déchets... Vous êtes partants?

Pour s’engager dans «Mission éco-gestes », la première étape est de s’inscrire, par l’intermédiaire de ce lien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à début octobre, mais le nombre de places étant limité, ne tardez pas !

Vous hésitez encore?

Chaque action réalisée vous permettra de gagner des points, qui seront ensuite convertis par le ministère en un don financier à l’association de défense de l’environnement pour laquelle vous aurez choisi de relever la mission au moment de l’inscription. Par leur effet cumulé, toutes ces actions auront des impacts concrets sur la sobriété énergétique et le bilan carbone du ministère.

Découvrez les projets associatifs  écologiques à soutenir en vous inscrivant !

 

Partager la page