Choco – Mon marché choco
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? Choco est une application qui centralise les achats des restaurateurs auprès de leurs fournisseurs. A titre exceptionnel pendant la période de confinement, Choco propose la plateforme www.monmarchechoco.fr qui permet aux particuliers de se fournir directement auprès des fournisseurs de la restauration. L’offre est disponible gratuitement jusqu’à la réouverture des restaurants et tous les bénéfices sont redistribués à des associations qui soutiennent la restauration.
Comment accéder à l’offre ? Connectez-vous ici
Qui contacter en cas de difficulté ? monmarchealamaison@choco.com
Courseur
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? Courseur est une application permettant d’organiser et de mutualiser les déplacements de courses entre particuliers en respectant les gestes barrières. Le service est mis à disposition gratuitement pour une période indéfinie.
Comment accéder à l’offre ? Téléchargez l’application mobile « Courseur » et créez un compte.
Qui contacter en cas de difficulté ?
contact@courseur.com ou chat dans l’application
FaireMesCourses.fr
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? FaireMesCourses.fr est une plateforme solidaire sans commission permettant aux particuliers de commander des produits auprès de commerçants locaux et de bénéficier d’une livraison ou de l’organisation de leur commande en magasin. La plateforme est proposée gratuitement pour une période indéfinie.
Comment accéder à l’offre ? Connectez-vous ici
Qui contacter en cas de difficulté ? bonjour@fairemescourses.fr
Frichti - La Cantine@Home by Frichti
Pour les entreprises
En quoi consiste l’offre ? Frichti est une entreprise de préparation et de livraison de repas et courses à domicile. Frichti propose aux entreprises d’ouvrir une Cantine@Home afin de proposer à leurs employés un service de livraison gratuit pendant deux mois et sans engagement.
Comment accéder à l’offre ? Cliquez ici. Vous recevrez un code spécial que vous pourrez transmettre à vos employés pour qu’ils bénéficient de la livraison offerte.
Qui contacter en cas de difficulté ? hello@frichti.co ou 01 76 44 05 65. Un chat en ligne est également disponible.
OuiKAN
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? OuiKAN propose une solution collaborative de course en ligne où des particuliers profitent de leur venue en magasin pour les faire pour d’autres particuliers. L’offre est disponible gratuitement pendant la durée du confinement.
Comment accéder à l’offre ? Connectez-vous ici
Qui contacter en cas de difficulté ? contact@ouikan.fr
Shopopop
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? Shopopop est une plateforme de livraison collaborative, permettant à des particuliers de livrer les courses de leurs voisins en respectant les gestes barrières. Le service est disponible sans commission pendant la durée de l’épidémie.
Comment accéder à l’offre ? Inscrivez-vous
Qui contacter en cas de difficulté ? contact@shopopop.com
Uber Eats
Pour les particuliers
En quoi consiste l’offre ? A partir du lundi 16 mars, et jusqu’au 31 mars, Uber Eats offrira les frais de livraison sur toutes les commandes de plus de 5 € passées à l’heure du déjeuner entre 11h et 14h, du lundi au vendredi dans la limite d’une commande par jour et par utilisateur.
Comment accéder à l’offre ? Téléchargez l’application sur votre smartphone puis rendez-vous dans l'onglet « Compte », cliquez sur la section « Promotions », sélectionnez « Ajoutez une promotion » et saisissez le code « DEJ » accolé de la date du jour au format JJ/MM.
Qui contacter en cas de difficulté ? Les équipes d’Uber Eats sont à votre disposition directement depuis l’application, rubrique « Compte », puis « Aide ».