Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Bruno Le Maire au Global Positive Forum, vendredi 1er septembre

Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances, a participé, le 1er septembre, à l'ouverture de la première édition du Global Positive Forum, événement placé sous le haut patronage du président de la République.

 

@_Bercy_

 

 

 

 

 

Ce Forum fédère 1 200 porteurs d'initiative positive, décideurs économiques et politiques, entrepreneurs, ONG et représentants de la société civile, scientifiques, artistes et étudiants qui s'engagent pour que le monde de demain soit meilleur qu'aujourd'hui.

Le Global Positive Forum a lancé le 6 juillet 2017 un appel à la société civile et aux entreprises pour participer à un débat international et partager leurs idées et projets.

Sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, président de la République, le Global Positive Forum réunit, à Paris, les principaux acteurs mondiaux appelés à accélérer et réussir cette révolution positive dans l’intérêt des générations futures.

 

Presse

Suivre et partager

Intervention de @BrunoLeMaire au #GlobalPositiveForum : "Un budget au service des générations futures" pic.twitter.com/qGqsCg9dFb

— Ministères de Bercy (@_Bercy_) 1 septembre 2017

Partager la page