Le Gouvernement dévoile ses ambitions pour l’industrie agroalimentaire
Depuis le Salon international de l’agriculture, le Gouvernement et les acteurs français de l’agroalimentaire ont convenu d’un avenant au contrat stratégique de la filière signé en 2018. Objectif : le déploiement de nos industries pour plus de compétitivité, de durabilité et d’emplois.
01/03/2022