Profils Tech ? les ministères recrutent ! Forum de l’emploi tech de l’État, le 12 décembre !
Venez rencontrer le ministère de l'Économie et des Finances au forum de l'emploi tech de l'État, le 12 décembre !
Gratuit et ouvert à tous, le forum de l'emploi tech de l'État s'adresse aussi bien aux agents publics qu'aux candidats extérieurs à l'administration, qu'ils soient jeunes diplômés ou déjà salariés dans la tech, et ce, à tous les niveaux de qualification.Tous les profils de la tech sont recherchés.
11/12/2019