Numérique : déplacement de Cédrix O en Guyane
Rendre les opportunités numériques accessibles à tous est une priorité du Gouvernement. Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, et Sibeth Ndiaye, porte-parole du Gouvernement, se sont rendus en Guyane du 20 au 22 février, pour rencontrer les acteurs du numérique du quotidien.
24/02/2020