[Vidéo] Colloque « Numérique et Environnement », le 8 octobre, à Bercy
Le colloque « Numérique et Environnement, faisons converger les transitions » s'est tenu le 8 octobre, à Bercy. Il était organisé par le ministère de la Transition écologique, le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et le secrétariat d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. Voir le colloque en différé.
08/10/2020