Écrit le 03/11/2026
Pour sa 24e édition, le salon Paris pour l’emploi se tiendra place de la Concorde à Paris les jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2026. Plusieurs directions des ministères économiques et financiers seront présentes pour présenter leurs métiers ainsi que leurs opportunités professionnelles. Venez nous rencontrer !
En recherche d'un emploi, d’une alternance, d'un stage ou d'une mobilité professionnelle ? Pour sa 24e édition, le forum « Paris pour l’emploi » vous ouvre les portes de plus de 350 métiers. Nos agents seront présents pour vous accueillir lors de ces deux journées.
Les directions de Bercy à votre rencontre
Quatre directions seront présentes sur le stand des ministères économiques et financiers (stand B02) :
- la direction générale des Douanes et Droits indirects (DGDDI),
- la direction générale des Finances publiques (DGFiP),
- l’INSEE,
- ainsi que le service des ressources humaines des ministères économiques et financiers.
Ces deux jours d’échanges et de rencontre permettront de présenter aux visiteurs :
- nos missions au service d’une économie forte et durable,
- nos métiers variés qui ont du sens et de l’impact,
- nos offres d’emploi partout en France et pour tout niveau de diplôme.
Préparez votre visite
Le salon se tiendra les jeudi 5 et vendredi 6 novembre de 10h à 18h, place de la Concorde à Paris. L’entrée est libre et gratuite. Pensez à vous munir de votre CV.
Vous pouvez également créer votre espace candidat pour identifier dès à présent les offres qui vous correspondent.
Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités au sein des ministères économiques et financiers ? Retrouvez nos concours, nos métiers et nos différentes voies d’accès sur notre espace rejoignez-nous.