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Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Une direction du ministère de l’Économie

Contacts

Par téléphone

Pour les sujets complexes, le 3939 vous mettra en relation avec Info service consommation (service de la DGCCRF). Horaires du lundi au vendredi de 8h30 à 19h - coût 0,15€ TTC/minute de participation des usagers à ce service public

Par voie électronique

Conditions générales d'utilisation

Par écrit

Questions de consommation, de qualité et de sécurité des produits et services

Adressez votre courrier à la DD(CS)PP du département où se situe le siège social de l'entreprise avec laquelle vous êtes en litige.

Vous pouvez également poser vos questions par le biais des formulaires en ligne relatifs aux questions de consommation.

Questions de concurrence

Adressez votre courrier à la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) ou, en Outre-mer, la direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Dieccte) dont vous dépendez.

Vous avez également la possibilité de posez vos questions à l’aide des formulaires en ligne relatifs aux questions de concurrence.

Enfin, si votre question concerne le contenu ou le fonctionnement du site de la DGCCRF, vous pouvez :

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