Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Les trophées du Top 10 des recruteurs de la diversité

La remise des trophées du Top 10 des recruteurs de la diversité se tient à Bercy le 9 décembre. Ce prix récompense les meilleurs initiatives et pratiques en matière de recrutement de jeunes diplômés issus de la diversité. Revoir en différé l'événement.

 

 

 

 

 

 

L’accès à l’emploi dans les territoires moins privilégiés est devenu un enjeu tant sociétal qu’économique. De plus en plus d’entreprises ont pris conscience de cette réalité et se sont rapprochées des acteurs de l’emploi pour développer des partenariats innovants. Pour contribuer à cet enjeu, le ministère soutient l’initiative Top 10 des recruteurs de la diversité dont l’ambition est d’inspirer et stimuler l’ensemble des entreprises.

L’initiative Top 10 des recruteurs de la diversité est organisée par la Fondation Mozaïk en partenariat avec le Groupe Caisse des dépôts, les Fondations Edmond de Rothschild, l’ANDRH et Syntec Conseil en Recrutement. Elle a été lancée le 5 février dernier, dans le cadre de l’évènement « 1 000 talents à Bercy ».

La remise des trophées du Top 10 des recruteurs de la diversité à suivre en direct vidéo

A l’occasion de la remise de prix, une conférence se tient au ministère de l’Economie et des Finances. Dès 16 heures, deux tables rondes sur les thèmes « 10 ans de politiques de diversité, et donc ? » et « Pas la gueule de l’emploi …? » ont rythmé l’événement.

Etaient présents Michel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances, Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et Hélène Geoffroy, secrétaire d'État auprès du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Ville.

Get Microsoft Silverlight

Si vous ne visualisez pas la vidéo, ou si vous êtes utilisateur de Chrome ou Safari, cliquez ici

Partager la page