Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Afin d'accroître la production et massifier l’approvisionnement de masques de protection, une mobilisation inédite de l’industrie française a été engagée sous l’égide d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

Les ministères économiques et financiers ont mis en œuvre, dès lundi 16 mars, leur plan de continuité en donnant la priorité aux missions essentielles et en identifiant les agents qui sont nécessaires à l’exercice de ces missions.

En amont de la prochaine réunion de l'Eurogroupe, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances a tenu une conférence de presse le jeudi 2 avril à 11h30 à destination de la presse étrangère.

En réponse au ralentissement économique lié à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, annoncent un plan de soutien exceptionnel aux…

La 33e édition du Prix Turgot - qui récompense le meilleur livre d’économie financière de l’année - a eu lieu le 12 mars, à Bercy, au ministère de l’Économie et des Finances, sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances.

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a reçu, le 9 mars, le président de la banque européenne d’investissement (BEI), Werner Hoyer, pour faire le point sur les conséquences économiques de la crise du coronavirus qui affecte toutes les économies européennes.

L’État a lancé en juillet 2019 un appel à idées à destination des acteurs de l’économie, du tourisme et de la culture, pour la renaissance de l’abbaye de Clairvaux. Afin de garantir le succès de cette opération, cet appel à idées local, national et international a été prolongé jusqu’au…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu mardi 3 mars, les différents acteurs économiques nationaux sur le coronavirus COVID-19. Revoir le point de presse en différé.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu, vendredi 21 février, les différents acteurs économiques nationaux concernant le Coronavirus COVID-19.

Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, a réuni le 19 février, pour la troisième fois le comité de pilotage relatif au déploiement du droit à l’erreur au sein des administrations fiscales et sociales, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi Etat au service d’une société…

Partager la page