Imprimer la page

Toutes les actualités

Bruno Le Maire a annoncé le 25 juin la poursuite des dispositifs CAP, CAP+, Cap Francexport et Cap Francexport+ au second semestre 2021. Il a également confirmé l’arrêt du dispositif CAP Relai prévu le 30 juin 2021.

Congé paternité, MaPrimeRénov’, bonus écologique, prime à la conversion, encadrement des loyers, etc. : les changements seront nombreux début juillet 2021. Retrouvez tous les détails dans cet article.

Le Gouvernement souhaite que les parties prenantes puissent s’exprimer sur le plan national des achats publics qui s’appliquera pour la période 2021-2025, à la faveur d’une consultation publique ouverte du 15 juin au 6 juillet 2021.

Le Sénat a adopté l’amendement du Gouvernement orientant l’intégralité des fonds de réemploi aux acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Alors que la second étape du déconfinement est entamée, retour sur les principales informations à ne pas manquer.

Le ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour accueillir le secrétariat du comité du label Investissement socialement responsable (ISR). Cet AMI est destiné aux structures de place spécialisées dans la prise en compte de critères…

Le cabinet Ernst&Young a publié le 7 juin son baromètre annuel de l’attractivité des pays européens en matière d’investissements internationaux. La France conserve sa première place, portée par la réforme structurelle de l’économie et son plan de relance.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, a ouvert lundi 7 juin l’événement « Financer la IVè révolution industrielle ». L’ occasion de faire un premier bilan sur « l’initiative Tibi », lancée à Bercy en 2020, visant à favoriser le financement des…

La 34e édition du Prix Turgot du meilleur livre d'économie financière de l'année a eu lieu le 2 juin, à Bercy, avec la participation de Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance. Revoir l'événement en différé.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Eric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, ministre de la Justice, tiendront une conférence de presse mardi 1er juin, à 10 h 30, pour présenter le dispositif d’accompagnement des entreprises en sortie de crise.

Partager la page