Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le gouvernement est en solidarité totale avec les entreprises et leurs salariés, et continuera d'être pleinement mobilisé dans les jours et les semaines à venir.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu mardi 3 mars, les différents acteurs économiques nationaux sur le coronavirus COVID-19. Revoir le point de presse en différé.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ont reçu vendredi 7 février le rapport « Faire de la France une économie de rupture technologique » du collège d’experts présidé par Benoît…

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, Agnès Pannier-­Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances ainsi que Marc Darmon, président du comité stratégique de filière (CSF) « industries de sécurité », ont signé le contrat stratégique de filière « industries…

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a dévoilé une première liste de 12 sites industriels « clés en main » afin de faciliter et accélérer les implantations industrielles.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

La secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a reçu, le 12 décembre, les recommandations de l'ancien directeur général exécutif du groupe Saint-Gobain, Claude Imauven.

Le 6 décembre a eu lieu au ministère de l'Économie et des Finances la 4e édition du forum de la mode qui s'intitulera « les temps de la mode ».

La filière automobile fait actuellement face à de nombreux défis de transformation, comme le déclin rapide du diesel et la transition des motorisations vers l'électrique. L'année 2020 sera une année charnière pour l'avenir du secteur. Bruno Le Maire définira à l’occasion de cet événement un…

Le 28 novembre, le ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire et le ministre de la Culture, Franck Riester, ont réuni les parties prenantes des industries culturelles et créatives (ICC) afin de lancer les états…

Partager la page