Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement et Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, ont présenté le 12 novembre à l'…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présenté aux associations de consommateurs le bilan des contrôles menés par la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), en présence de Julien…

Afin de promouvoir la mixité et de lutter contre les préjugés de genre, a eu lieu le 24 septembre la réunion de signature de la «charte d'engagements volontaires pour une représentation mixte des jouets» présidée par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et…

Lors de l’événement « Impact positif pour tous » qui a eu lieu le 12 septembre à Bercy, entrepreneurs et chefs d’entreprise ont fait part de leur retour d’expérience sur les premières mesures de la loi PACTE dont ils se sont saisis pour leur entreprise. Témoignages.

L'intéressement est un dispositif d'épargne salariale qui peut être mis en place dans une entreprise. Depuis le 1er janvier 2019, les primes versées à ce titre sont exemptées du forfait social pour les entreprises de moins de 250 salariés. Mais qui est concerné par l'intéressement ?…

L’intéressement est un dispositif facultatif d’épargne salariale qui est mis en place par voie d’accord et qui permet de faire bénéficier aux salariés de rémunérations complémentaires liées aux résultats de l’entreprise. Depuis le 1er janvier 2019, les primes versées à ce titre sont…

La participation est un accord d’épargne salariale permettant de redistribuer aux salariés une partie des bénéfices de l’entreprise. Quelles entreprises sont concernées ? Comment la mettre en place ce dispositif au sein de votre entreprise ?

Certaines entreprises mettent en place une épargne salariale pour leurs employés. De quoi parle-t-on ? Est-ce obligatoire ? Toutes les réponses.

La participation est un dispositif d'épargne salariale. Qui est concerné ? Comment cela fonctionne-t-il ? Explications.

Afin de redonner aux agents publics la liberté d’action nécessaire et offrir à tous un nouveau contrat social dans un environnement de travail adapté à leurs besoins, le Gouvernement a souhaité revoir en profondeur le mode de fonctionnement de l’État, insuffler une nouvelle culture…

Partager la page