Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O lance les ateliers d'écoute qui sont un dispositif participatif pour améliorer les services publics numériques.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont reçu, lundi 13 janvier, au ministère de l'Économie et des Finances, les investisseurs institutionnels pour concrétiser leurs engagements.

Paula Forteza, députée LREM des Français de l’étranger, Jean-Paul Herteman, ancien président-directeur général de Safran, et Iordanis Kerenidis, chercheur, ont remis à Florence Parly, ministre des Armées, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Frédérique Vidal, ministre de l’…

Très prochainement, les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France, à l'Élysée ! Chaque département français sera mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État…

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a fait l’ouverture des soldes mercredi 8 janvier aux Galeries Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris.

Le mercredi 8 janvier a lieu la conférence de presse d'Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

Olivier Dussopt a présidé, en présence de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État chargé des Retraites la réunion de lancement de la…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, sont allés à la rencontre des artisans, commerçants, restaurateurs et hôteliers de la rue Montorgueil dans le 2e arrondissement de…

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la Protection de l’enfance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont réuni le jeudi 19 décembre les différents acteurs du numérique (fournisseurs d’accès à Internet, opérateurs de téléphonie mobile, exploitants de systèmes d’exploitation…

Partager la page