Toutes les actualités

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a lancé le portail internet dédié à la politique immobilière de l'État (PIE): immobilier-etat.gouv.fr. Ce nouveau portail, piloté et animé par la direction de l'Immobilier de l'État (DIE…

Le challenge européen de cybersécurité (ECSC) voit s'affronter plusieurs équipes européennes du 8 au 12 octobre à Bucarest en Roumanie.

Dans le cadre du mois européen de la cybersécurité, a eu lieu le lundi 30 septembre la conférence « Cybersécurité et entreprises : il y a urgence ! » au ministère de l'Économie et des Finances à l'auditorium de l'AFD.

Déclinaison nationale du mois européen de la cybersécurité,  le Cybermoi/s, qui sera lancé en France en octobre prochain, a pour objectif de sensibiliser à la protection des usages numériques. Aussi, les acteurs français de la cybersécurité appellent les particuliers et les entreprises à…

Hervé Gaymard a remis au Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères et au Ministre de l'Economie et des Finances un rapport intitulé " Relancer la présence économique française en Afrique : l’urgence d’une ambition collective à long terme "

Comme chaque année, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) a réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un panel de particuliers usagers. Les résultats indiquent que 89 % d'usagers sont satisfaits de la qualité de services de la direction générale des Finances publiques en…

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a présenté aux représentants de l'intersyndicale de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), les principales transformations identifiées pour la DGFiP ces prochaines années.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances et Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, ont présenté en conseil des ministres le 10 avril les principaux axes du programme de stabilité 2019-2022 et du programme national de réforme 2019.

Partager la page