Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a annoncé le plan d’action du conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’industrie et lancé le grand défi « IndustriElles » à destination des femmes de ce secteur.

Acteur de l'excellence industrielle, le French Fab Tour fait découvrir aux jeunes générations un nouveau visage de l'industrie. Il effectue sa dernière étape dans la cour d'honneur du ministère de l'Économie et des Finances le jeudi 10 octobre 2019.

Dans le cadre du Grand plan d’investissement, le Premier ministre a annoncé, vendredi 13 septembre, 24 territoires lauréats de l’appel à projets « Territoires d’innovation ». Ces projets vont bénéficier d’un financement de l’État à hauteur de 450 millions d’euros.

Jacqueline Gourault,…

Le Premier ministre Édouard Philippe a présenté lundi 16 septembre à Aulnay-sous-Bois une série de mesures sur la filière logisitique à la suite du rapport « Pour une chaîne logistique plus compétitive au service des entreprises et du développement durable » remis par Eric Hemar et Patrick Daher…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a reçu le rapport « Plateformes d’accélération vers l’industrie du futur : organisation, missions et financements des centres techniques industriels (CTI) et comités professionnels de développement…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présidé le 14 mars le conseil national de l’industrie (CNI) international, en présence d’un représentant du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a présidé le 23 mai la réunion du comité exécutif du conseil national de l’industrie (CNI), en présence d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Le conseil national de l'industrie (…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présidé le 14 mars le conseil national de l’industrie (CNI) international, en présence d’un représentant du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Elisabeth Borne, ministre auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, chargée des Transports, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Henri Poupart-Lafarge, président du comité stratégique de filière (CSF…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, s’est rendu le 15 mars sur le site industriel de STMicroelectronics à Crolles (Isère) pour signer le contrat du comité stratégique de filière des industries électroniques et annoncer le lancement du programme de développement et de…

Partager la page