Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Les ministères économiques et financiers ont mis en œuvre, dès lundi 16 mars, leur plan de continuité en donnant la priorité aux missions essentielles et en identifiant les agents qui sont nécessaires à l’exercice de ces missions.

Retrouvez ici les informations mises à jour…

Lors du conseil des ministres du 15 avril, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, et Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, ont présenté un projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2020 qui porte à 110 milliards l'intervention publique pour le…

La 33e édition du Prix Turgot - qui récompense le meilleur livre d’économie financière de l’année - a eu lieu le 12 mars, à Bercy, au ministère de l’Économie et des Finances, sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances.

L’État a lancé en juillet 2019 un appel à idées à destination des acteurs de l’économie, du tourisme et de la culture, pour la renaissance de l’abbaye de Clairvaux. Afin de garantir le succès de cette opération, cet appel à idées local, national et international a été prolongé jusqu’au…

Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, a réuni le 19 février, pour la troisième fois le comité de pilotage relatif au déploiement du droit à l’erreur au sein des administrations fiscales et sociales, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi Etat au service d’une société…

Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, a tenu une conférence de presse sur la gestion des fins de carrière et la retraite progressive dans la fonction publique, le 31 janvier.

Le mercredi 8 janvier a lieu la conférence de presse d'Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

Olivier Dussopt a présidé, en présence de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État chargé des Retraites la réunion de lancement de la…

Le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a présenté ses vœux aux acteurs économiques et à la presse, le mardi 7 janvier, depuis Bercy.

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

Organigrammes des directions et services du ministère de l'Économie et des Finances et du ministère de l'Action et des Comptes publics

Partager la page