Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Leader européen du cloud installé en France, OVHcloud, et la filiale de services numériques de l’opérateur allemand Deutsche Telekom, T-Systems ont convenu de coopérer dans le cadre de l'initiative GAIA-X.

Sur l'ensemble des territoires, le numérique offre nombre d'opportunités. Pourtant, faute de profils formés, 80 000 emplois n'ont pas été pourvus dans les technologies numériques en 2019, selon le conseil d’orientation pour l’emploi. Aussi, Anthony Babkine, cofondateur de l’association…

Le Premier ministre a réuni, le 14 septembre, le comité exécutif du conseil national de l’industrie (CNI), en présence de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, et Agnès Pannier-Runacher,…

Cédric O, secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, a lancé la deuxième édition du French Tech community fund, lors de son déplacement à Angers.

 

La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili et le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire, ont présenté, le 9 septembre, la stratégie nationale pour le développement de l’hydrogène décarboné en France devant l’association française pour l’hydrogène et…

Le gouvernement a lancé, le 3 septembre, un plan de relance historique de 100 milliards d’euros pour redresser l’économie et faire la « France de demain ». Inscrit dans la continuité des mesures de soutien aux entreprises et salariés lancées dès le début de la…

Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques auprès de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales…

Dans le cadre du plan de relance, le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, lance un appel à projets pour favoriser l’autonomie et la résilience de l’industrie française. Le cahier des charges est publié le 12 août. Les dossiers pourront être déposés à partir du…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Agnès Pannier ­Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont lancé la mission numérique des grands groupes.

Le comité des investisseurs institutionnels français a examiné, le 6 juillet, les dossiers des fonds présentés en mai et juin. Il a été demandé aux sociétés de gestion de démontrer la pertinence de leur offre au regard du cahier des charges de l’initiative.

Partager la page