Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Le gouvernement lance le 3 décembre une consultation publique sur un nouveau cahier des charges pour le financement des réseaux d’initiative publique dans le cadre du plan France très haut débit (THD).

Agnès Pannier-Runacher lance une consultation publique sur le projet d’arrêté relatif aux modalités et aux conditions d’attribution de la 5G, et sur le projet de décret précisant l'ensemble des redevances exigibles. La consultation est ouverte du 28 novembre au 12 décembre 2019.…

Le jeudi 17 octobre a lieu une journée de mobilisation consacrée aux femmes dans le numérique. Au cours de celle-ci, est présentée la charte en faveur du financement des femmes entrepreneures.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et…

À l’occasion de la 4è édition des Rendez-vous de l’artisanat dans le cadre des Artisanales de Chartres, le 11 octobre, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, a dévoilé la « stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de…

Afin de promouvoir la mixité et de lutter contre les préjugés de genre, a eu lieu le 24 septembre la réunion de signature de la «charte d'engagements volontaires pour une représentation mixte des jouets» présidée par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et…

Le 18 septembre 2019 a été dévoilée pour la première fois la sélection Next40 des 40 start-ups les plus prometteuses de France, déterminée notamment sur la base des plus grosses levées de fonds et de critères de chiffre d'affaires. L'objectif : accompagner ces starts-ups à très fort potentiel…

Lors de l’événement « Impact positif pour tous » qui a eu lieu le 12 septembre à Bercy, entrepreneurs et chefs d’entreprise ont fait part de leur retour d’expérience sur les premières mesures de la loi PACTE dont ils se sont saisis pour leur entreprise. Témoignages.

L'intéressement est un dispositif d'épargne salariale qui peut être mis en place dans une entreprise. Depuis le 1er janvier 2019, les primes versées à ce titre sont exemptées du forfait social pour les entreprises de moins de 250 salariés. Mais qui est concerné par l'intéressement ?…

L’intéressement est un dispositif facultatif d’épargne salariale qui est mis en place par voie d’accord et qui permet de faire bénéficier aux salariés de rémunérations complémentaires liées aux résultats de l’entreprise. Depuis le 1er janvier 2019, les primes versées à ce titre sont…

Partager la page