Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont reçu, lundi 13 janvier, au ministère de l'Économie et des Finances, les investisseurs institutionnels pour concrétiser leurs engagements.

Paula Forteza, députée LREM des Français de l’étranger, Jean-Paul Herteman, ancien président-directeur général de Safran, et Iordanis Kerenidis, chercheur, ont remis à Florence Parly, ministre des Armées, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Frédérique Vidal, ministre de l’…

Le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a présenté ses vœux aux acteurs économiques et à la presse, le mardi 7 janvier, depuis Bercy.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, et le président du comité stratégique de filière (CSF) et vice-président de la fédération française des Télécoms (FFTélécoms), Didier Casas, président du CSF et vice-président de la fédération…

Le Gouvernement lance la procédure d’attribution des fréquences pour la 5G, en validant le cahier des charges proposé par l’autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) et en en précisant les…

Le gouvernement lance le 3 décembre une consultation publique sur un nouveau cahier des charges pour le financement des réseaux d’initiative publique dans le cadre du plan France très haut débit (THD).

Agnès Pannier-Runacher lance une consultation publique sur le projet d’arrêté relatif aux modalités et aux conditions d’attribution de la 5G, et sur le projet de décret précisant l'ensemble des redevances exigibles. La consultation est ouverte du 28 novembre au 12 décembre 2019.…

Le jeudi 17 octobre a lieu une journée de mobilisation consacrée aux femmes dans le numérique. Au cours de celle-ci, est présentée la charte en faveur du financement des femmes entrepreneures.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et…

Partager la page