Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances s'est rendue dans le Finistère, le 16 janvier, à l’occasion de « La Grande Exposition du Fabriqué en France » qui aura lieu à l’Elysée, les 18 et 19 janvier.

Le taux de rémunération du livret A évolue au 1er février 2020 et passe à 0,50%. Le taux de rémunération du livret développement durable et solidaire (LDDS) passe à 0,50%. Le taux du livret d’épargne populaire (LEP) passe à 1%.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Bernard Stalter, président des chambres de métiers et de l'artisanat France (CMA France) ont signé, le 14 janvier, le contrat d’objectifs et de performance (COP) 2020-2022 de CMA France.

Très prochainement, les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France, à l'Élysée ! Chaque département français sera mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont réuni les principaux représentants des organisations professionnelles du commerce, de l’artisanat, de l’hôtellerie et des transports, le 11…

Disponible depuis le 1er octobre 2019, le nouveau Plan d’épargne retraite, introduit par la loi PACTE est plus simple et plus avantageux pour les épargnants. Il contribue au financement des PME et de la transition écologique.
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des…

À l’occasion de la 4è édition des Rendez-vous de l’artisanat dans le cadre des Artisanales de Chartres, le 11 octobre, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, a dévoilé la « stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de…

De nouveaux produits d'épargne retraite seront disponibles dès le 1er octobre prochain, en application de la réforme de l'épargne retraite prévue par la loi du 22 mai 2019 relative à la…

Certaines entreprises mettent en place une épargne salariale pour leurs employés. De quoi parle-t-on ? Est-ce obligatoire ? Toutes les réponses.

Afin de redonner aux agents publics la liberté d’action nécessaire et offrir à tous un nouveau contrat social dans un environnement de travail adapté à leurs besoins, le Gouvernement a souhaité revoir en profondeur le mode de fonctionnement de l’État, insuffler une nouvelle culture…

Partager la page