Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

La 33e édition du Prix Turgot - qui récompense le meilleur livre d’économie financière de l’année - a eu lieu le 12 mars, à Bercy, au ministère de l’Économie et des Finances, sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances.

Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont salué, le 21…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Virginie Beaumeunier, directrice générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), ont lancé la plateforme SignalConso de la DGCCRF lors d’une conférence de…

Chiara Corazza, directrice du Women’s forum a remis, mercredi 5 février, au ministère de l'Économie et des Finances, à Bercy, le rapport « Les femmes au cœur de l’économie - La France pionnière du leadership au féminin dans un monde en pleine transformation ».

Le taux de rémunération du livret A évolue au 1er février 2020 et passe à 0,50%. Le taux de rémunération du livret développement durable et solidaire (LDDS) passe à 0,50%. Le taux du livret d’épargne populaire (LEP) passe à 1%.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont reçu, lundi 13 janvier, au ministère de l'Économie et des Finances, les investisseurs institutionnels pour concrétiser leurs engagements.

Paula Forteza, députée LREM des Français de l’étranger, Jean-Paul Herteman, ancien président-directeur général de Safran, et Iordanis Kerenidis, chercheur, ont remis à Florence Parly, ministre des Armées, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Frédérique Vidal, ministre de l’…

Le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a présenté ses vœux aux acteurs économiques et à la presse, le mardi 7 janvier, depuis Bercy.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, et le président du comité stratégique de filière (CSF) et vice-président de la fédération française des Télécoms (FFTélécoms), Didier Casas, président du CSF et vice-président de la fédération…

Partager la page