Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

La loi PACTE, portée par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a renforcé l’attractivité des plans d’épargne en actions (PEA) et des plans d'épargne en actions destinés au financement des PME et ETI (PEA-PME).

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ont reçu vendredi 7 février le rapport « Faire de la France une économie de rupture technologique » du collège d’experts présidé par Benoît…

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, Agnès Pannier-­Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances ainsi que Marc Darmon, président du comité stratégique de filière (CSF) « industries de sécurité », ont signé le contrat stratégique de filière « industries…

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a dévoilé une première liste de 12 sites industriels « clés en main » afin de faciliter et accélérer les implantations industrielles.

Les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France était organisée, à l'Élysée. Chaque département français était mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès…

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a fait l’ouverture des soldes mercredi 8 janvier aux Galeries Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

La secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a reçu, le 12 décembre, les recommandations de l'ancien directeur général exécutif du groupe Saint-Gobain, Claude Imauven.

La ministre de la Transition écologique et solidaire, Élisabeth Borne, le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, et le haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire et à l’Innovation sociale Christophe Itier annoncent la mise en œuvre effective, à compter du 1er

Le 6 décembre a eu lieu au ministère de l'Économie et des Finances la 4e édition du forum de la mode qui s'intitulera « les temps de la mode ».

Partager la page