Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Le vendredi 29 novembre, a lieu la journée de la donnée parrainée par Cédric O, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances et du ministre de l'Action et des Comptes publics, chargé du Numérique.

L' autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (ARCEP), le conseil général de l'Économie (CGE) et la mission société numérique ont présenté le 27 novembre, au ministère de l'Économie et des Finances, la restitution du baromètre…

À l'occasion du salon Paris Games Week, le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, a présenté la stratégie e-sport 2020 - 2025.

 À l'occasion de son déplacement à Rennes le 23 octobre, le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, promeut un accompagnement national pour faire émerger des leaders technologiques dans tous les territoires : lancement de la sélection du FT120 et déploiement de French Tech central.

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, se déplace à Marseille et à Aix-en- Provence, jeudi 11 et vendredi 12 juillet, pour rencontrer les acteurs locaux qui agissent en faveur d'un numérique inclusif, formateur et accélérateur de talents.

Le colloque « L’Intelligence Artificielle au service des entreprises » s'est tenu mercredi 3 juillet, au ministère de l’Économie et des Finances (centre de conférences Pierre Mendès France, Paris 12e). Revoir l'événement en différé.

Conscients de la nécessité d’une coopération et d’une coordination à l’échelle internationale pour exploiter le plein potentiel de l’intelligence artificielle (IA) et en faire bénéficier l’ensemble des citoyens, le Canada et la France travaillent aux côtés de la communauté internationale à la…

Dans le cadre de l’adoption du paquet de printemps du semestre européen 2018, la Commission européenne recommande l'abrogation de la procédure de déficit excessif contre la France. Avec un déficit public de 2,6% en 2017, elle repasse donc sous la barre 3% du PIB, comme l'impose le…

Partager la page